| les liaisons | |
|
+13kusanokaze prophet [REPUBLIK]Jayfirst cisco94 shadowck kikiyou Moi Ier Raiko regon Papass chimistefou Lupercal DeStRo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adurna Posteur régulier
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : Belgique Emploi : Etudiante Loisirs : Roller, info
| Sujet: Re: les liaisons Dim 16 Mar - 21:32 | |
| flamands --> WALLONS !! xD | |
|
| |
Moi Ier membre de l'alliance
| Sujet: Re: les liaisons Lun 17 Mar - 2:20 | |
| | |
|
| |
Adurna Posteur régulier
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : Belgique Emploi : Etudiante Loisirs : Roller, info
| Sujet: Re: les liaisons Lun 17 Mar - 19:43 | |
| bétise --> Français
Qu'est-ce t'a contre les Wallons XD | |
|
| |
kikiyou membre de l'alliance
Nombre de messages : 795 Age : 51 Localisation : CLERMONT FERRAND Loisirs : 360, MUSCUL
| Sujet: Re: les liaisons Lun 17 Mar - 21:11 | |
| Français = champion de l'amour | |
|
| |
ero-shenin membre de l'alliance
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : aude narbonne Loisirs : sprot
| Sujet: Re: les liaisons Lun 17 Mar - 21:21 | |
| je croyais que c t un mot pas une phrase champion de l'amour--->danger | |
|
| |
Moi Ier membre de l'alliance
| Sujet: Re: les liaisons Mar 18 Mar - 2:13 | |
| danger -->mines
je n'est rein contre les wallons sauf un ancien apprentis qui es wallon et grand amateur de bétises. | |
|
| |
Adurna Posteur régulier
| Sujet: Re: les liaisons Mar 18 Mar - 18:58 | |
| mines --> minéraux
Je disais ça en rigolant lol | |
|
| |
ero-shenin membre de l'alliance
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : aude narbonne Loisirs : sprot
| Sujet: Re: les liaisons Mar 18 Mar - 20:23 | |
| wha c'est de l'amour vraiment entre flamad et walon non? mineraux --> diamant | |
|
| |
Adurna Posteur régulier
| Sujet: Re: les liaisons Mar 18 Mar - 21:53 | |
| diamant --> émeraude
Franchement, les Flamands..... Hein Mdr Nan c'est pas vrai, faut pas tous les mettre dans l'même sac, pareil pour nous Y a des Wallons c'est des vrais enfoirés, etc, et t'as des autres qui sont tout à fait bien, pareil pour eux xD | |
|
| |
Lupercal modérateur
Nombre de messages : 855 Age : 35 Localisation : Sur le Vengful Spirit (Le plus mieux des vaisseaux) Emploi : Primarque ( Dure dure ^^) Loisirs : Manger
| Sujet: Re: les liaisons Mer 19 Mar - 8:58 | |
| émeraude ....... Pokémon (Dsl) Kuchiki je voudrai finir ta phrase : "Nan c'est pas vrai, faut pas tous les mettre dans l'même sac, pareil pour nous" Ensuite on ferme le Sac et Hop direction un point d'eau (il est pas 7h c'est pas ma faute si c'est nul ......) | |
|
| |
kusanokaze Apprenti
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : montpellier Emploi : étudiant Loisirs : vodka,ogame et le reste vo mieu pas le savoir :p
| Sujet: Re: les liaisons Mer 19 Mar - 9:12 | |
| | |
|
| |
Adurna Posteur régulier
| Sujet: Re: les liaisons Mer 19 Mar - 18:49 | |
| monstre --> placard xD
mdr n'importe nawak | |
|
| |
Lupercal modérateur
Nombre de messages : 855 Age : 35 Localisation : Sur le Vengful Spirit (Le plus mieux des vaisseaux) Emploi : Primarque ( Dure dure ^^) Loisirs : Manger
| Sujet: Re: les liaisons Mer 19 Mar - 20:04 | |
| | |
|
| |
chimistefou Admin forum
Nombre de messages : 583 Age : 35 Localisation : devant mon ordi Emploi : en prépa PCSI Loisirs : un étudiant n'a pas de loisir, et non...
| Sujet: Re: les liaisons Mer 19 Mar - 20:49 | |
| cadavre==> dissection NIARK , NIARK , NIARK | |
|
| |
Adurna Posteur régulier
| Sujet: Re: les liaisons Mer 19 Mar - 21:27 | |
| | |
|
| |
Lupercal modérateur
| Sujet: Re: les liaisons Mer 19 Mar - 22:20 | |
| Autopsie (pareil que Auto-psy ???.....)
Scalpel | |
|
| |
Adurna Posteur régulier
| Sujet: Re: les liaisons Jeu 20 Mar - 18:14 | |
| MDR
Scalpel --> grenouille | |
|
| |
chimistefou Admin forum
Nombre de messages : 583 Age : 35 Localisation : devant mon ordi Emploi : en prépa PCSI Loisirs : un étudiant n'a pas de loisir, et non...
| Sujet: Re: les liaisons Jeu 20 Mar - 20:55 | |
| | |
|
| |
Adurna Posteur régulier
| Sujet: Re: les liaisons Jeu 20 Mar - 21:33 | |
| | |
|
| |
kusanokaze Apprenti
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : montpellier Emploi : étudiant Loisirs : vodka,ogame et le reste vo mieu pas le savoir :p
| Sujet: Re: les liaisons Ven 21 Mar - 8:58 | |
| verrue = pied parce que c'est atroce quand t'en a une au pied.... | |
|
| |
Adurna Posteur régulier
| Sujet: Re: les liaisons Ven 21 Mar - 12:12 | |
| | |
|
| |
kusanokaze Apprenti
| Sujet: Re: les liaisons Dim 23 Mar - 20:22 | |
| main = demain
j'aurais bien dit doigt mais ceratin me prendraient pour un obscédé....^^ | |
|
| |
Adurna Posteur régulier
| Sujet: Re: les liaisons Dim 23 Mar - 20:47 | |
| XD Demain --> neige | |
|
| |
Papass membre de l'alliance
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : dans un trou perdu de l'univers Emploi : branleur dans un bahu [^_^] Loisirs : sport de chambre
| Sujet: Re: les liaisons Dim 23 Mar - 21:19 | |
| | |
|
| |
Adurna Posteur régulier
| Sujet: Re: les liaisons Lun 24 Mar - 13:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les liaisons | |
| |
|
| |
| les liaisons | |
|